• 16.000 visites !!!

    Cadeau reçu de Rose, à l'occasion de mes 16.000 visites..

    Merci à toi, Rose
    Merci à tous les visiteurs qui sont passés sur mon blog, en laissant ou pas un com..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aurelia
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    Trois potes discutent de leurs voitures :
    Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j ai l'air conditionné "
    Le deuxième lui se vente aussi "Moi dans mon Astra OPC j ai l'Air Bag "
    Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j ai l'air...CON "

    passe un bon lundi et une bonne semaine bisou aurelia
    felicitation pour tes 16000 VISITEUR BONNE CONTINUATION
    2
    cloee
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    je vient te souhaitée une douce nuit j' espères que tu vas bien moi sa vas ici le temps n'est pas a la pluies mais froid a l'heure que je te parle il fait 10 dégrée j'espère que le printemps vient avec du soleil passe une bonne nuit bisou cloee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :