• Après une journée bien remplie, je vous dis Bonsoir




     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlie
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:22
    Bonne soirée et et douce nuit
    A bientôt
    Bisous
    Georges
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 03:31
    .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
     "Les hommes rêvent, se fabriquent des mondes idéaux et des dieux. Les femmes assurent la solidité et la continuité du réel." (René Barjavel)

    Merci pour ta visite qui a contribué à ce que j'atteigne hier 20 000 visiteurs  hier à 18 H 16 précises ! MDR !

    Hier après midi mon fils et Adam sont passés, mon mari est allé au parc avec eux, mais moi je suis restée à la maison car grosse migraine, grosse fatigue et vêtements d'hiver à ranger !
    Ils vont certainement revenir cet après midi ! J'espère pouvoir sortir avec eux et profiter du soleil et de mes hommes ! lol !

    Encore du soleil pour la journée mais la T° devrait baisser légèrement 20° ! Et toujours ce petit  vent frais sur le Soissonnais !

    Je te souhaite un superbe mercredi - Bisous - A plus !
    .
    3
    charlie
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:38
    Bonne nuit
    Bisous
    4
    Georgy
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:40
    Salut,
    Content de te retrouver après une si longue absence.
    Bonne fin de soirée et agréable semaine.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :