• Bienvenue sur mon nouveau blog

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Faline
    Mardi 26 Mai 2009 à 08:13
    Dis-moi, il ets meilleur ?

    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mardi. Il fait encore bien chaud et lourd.
    Bisoussssssssssssss
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 08:15
    Bonjour mamy tu vois avec quelle facilité on ouvre ce blog.
    c'est agréable sans pub.

    tu vas apprendre car tu peux mettre à gauche ton calendrier et tes liens si tu veux...
    par contre l'écriture en verre je vois pas très bien tu peux grandir la taille.

    n"hédites pas à regarder les boutons de gestions.
    bises et bienvenue.
    mamiemiche
    3
    Mardi 26 Mai 2009 à 08:55
    ET VOILA JE SUIS LA !!!
    JE VAIS EFFACER TON ANCIENNE ADRESSE ET RAJOUTER CELLE CI !
    BISOUS MARIE ET @+
    ROSE
    4
    y73
    Mardi 26 Mai 2009 à 09:47
    je me leve, aprés une nuit courte de 4 heures, le soleil est déjà bien présent, mais beaucoups de nuages dans le ciel...
    gros poutous
    kiss
    5
    Mardi 26 Mai 2009 à 10:40
    *bonjour Mamie*
    merci de ta visite
    et bien aujourd'hui il pleut ...espérons que ça rafraichira un peu
    bon Mardi♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    6
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:37
    A l'aide
    pouvez vous nous aider!!
    petit oision trouvé nous avons besoin de conseil :D
    fete du 30 mai: Ferdinand - Emmélie - Ercongote - Eumélie - Fernande - Ferrand - Ferrante - Jeanne - Jeanne-Antide - Jeanne-Marie - Jeanne-Régine - Jeannette - Jeannice - Lorraine et st breton Izidor
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :