• Bonne soirée et douce nuit


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    canarye
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:00
    bonsoir marie,suie de retour pour te souhaitée une bonne et douce nuit,amitiée de canarye bisous
    2
    Micklys
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:00
    .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    " Les oiseaux sont responsables de trois au moins des grandes malédictions qui pèsent sur l'homme. Ils lui ont donné le désir de grimper aux arbres, celui de voler, celui de chanter..."
    (Boris Vian)

    Ouf ! Le plus gros du boulot est fait ! Mais c'était misère car rien ne séchait, ni le sol de la hutte, ni la lessive ! Trop d'humidité ! Quel joli mois de mai !!! lol !
    Je vais profiter de ma liberté du mardi pour avancer ma prochaine histoire et peut être la poster ce soir !

    Ce matin, gros risque d'entendre des coups de tromblon sur Soissons ! Mon mari a rangé nos petites plantations au cas ou il nous tomberait des grêlons !!! T° prévue 16° sous la pluie !

    Je te souhaite un agréable mardi- Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :