• Bonne soirée, soyez cool!!!











    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aurelia
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:00
    C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
    A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
    - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
    - Ben non, on "Steack Haché" ! ! !

    passe une bonne soirée bisou aurelia

    moi je suis toujour cool si on vient m'agressez sur le blog c'est pas la meme chose alors je ne suis pas cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :