• Cadeau 1er mai



    Pour vous , mes amis et amies...



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    *coxi*
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
    bonjour Marie
    merci de ta visite et merciiiiiiiiiii pour ta magnifique créa pour le 1er Mai
    waouhhhhhhhhh c'est super joli
    je t'emporte
    bon après-midi
    ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    2
    inventiion
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    que c'est magnifique
    je viens te souhaiter une bonne journee
    3
    mamzellefun
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    super merci pour ce joli cadeau je vais le mettre de suite passe une bonne journée bizz suzanne
    4
    gigirouette
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    wahouuuuuuuuuuu,merci marie,je le posterai pour le 1ier mai...super beau!!

    bonne fin de journée
    bisous
    5
    **didine66**
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    Merci beaucoup Marie pour cette magnifique créa, je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, nadine
    6
    laure
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    bonjour....
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥De tendresse, d'affection et d' amitié ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥Que je passe sur ton blog ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ une merveilleuse semaine ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥remplie de soleil ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥une bonne soirée..♥ ♥ ♥ ♥
    ♥et une douce nuit...♥ ♥ ♥ ♥
    ♥gros bisous, ♥ ♥ ♥ ♥
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`sur une envolée
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ r ♥de petits coeur
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥pour toi
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`plein de bisous ton amie laure
    7
    marie
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    merci beaucoup gros bisou
    8
    aurelia
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    merci pour le cadeau je le posterais plus tard je repond d'abord commentaire merci beaucoup bisou aurelia
    9
    Anonyme
    Jeudi 23 Avril 2009 à 12:00
    Merci à toi
    petit coucou
    bonsoir
    je passe en coup de vent chez toi LOL
    attention à ta fenêtre ah elle a claqué tant pis
    passes une bonne soirée et gros bisous
    10
    mamiebabou
    Jeudi 23 Avril 2009 à 12:00
    Merci à toi
    petit coucou
    bonsoir
    je passe en coup de vent chez toi LOL
    attention à ta fenêtre ah elle a claqué tant pis
    passes une bonne soirée et gros bisous
    11
    canarye
    Jeudi 23 Avril 2009 à 12:00
    coucou de passage sur ton blog,je prend cette belle image,mes sur mon blog,te souhaitée une bonne et douce nuit,amitiée de canarye bisous
    12
    ROSE
    Vendredi 24 Avril 2009 à 12:00
    BONJOUR MARIE !
    OH MERCI MARIE DE M'AVOIR REPREVENUE CAR AVEC CE CHAMBOULEMENT DE MON ORDI JE NE SAIS PLUS OU ALLER ET QUE PRENDRE...
    JE TE REMERCIE INFINIMENT D'AVOIR PENSE A MOI CHAQUE JOUR ET MERCI POUR CE TRES JOLI CADEAU !
    JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE REMPLI DE SOLEIL ET TE FAIS DE GROS BISOUS
    @+ ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :