• Cadeau de Coxilanddu26

    Merci à toi, Coxi , pour cette superbe créa.
    Bisous

    http://coxilanddu26./



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laure
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:00
    .:。✿*゚‘゚・✿.。.:* Amitié.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* .:。✿*゚‘゚・✿.。.:*
    Amitié.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* .:。✿*゚‘゚・✿.。.:*:。✿*ᦏ 9; ‘゚・✿.。.:* .
    :。✿*゚‘゚・✿.。.:* :。✿*゚‘゚・✿.。.:*
    :。✿*゚‘゚・✿.。.:* coucou .:。✿*゚‘゚・✿.。.:*
    Ces mots qui sortent de mon clavier
    Ne s'écrivent pas sur un bout de papier
    Quand tu ouvriras ta boîte à courrier
    Un message te sera destiné...
    J'aurai pris le temps de l'écrire
    Car je voudrais qu'il te fasse sourire
    Qui sait auras tu envie de le relire
    Il viendra simplement te dire
    Merci de ces moments de bonheur
    Que je ressens au fond de mon coeur
    Et qu'à travers nos ordinateurs
    Notre amitié n'est pas un leurre bonne journee
    (¯`-.-♥¯) .:。✿*゚‘゚・✿.。.:* Amitié.:laure。✿*゚‘゚・✿.。.:*
    `.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* ゚‘゚・✿.。.:* .:。✿*゚‘゚・✿ bises

    ☆★==☆★==★==★=:。✿*=★==☆&# 9733;=☆★==☆★
    2
    pickooney
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:00
    coucou mon amie passe une bonne journée si possible avec le soleil ici il ne pleut pas c'est déjas sa bizzz suzanne
    3
    pascal
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:00
    coucou
    je te souhaite
    un bon mercredi
    chouky bizzzzzzz
    __________*/.)_______
    _________*/•|________
    ________*/• ________
    _______*(•_ )________
    _______ .|¯|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _____,__.|•|_________
    ____/#|_.|•|__/_____
    ___(##(_,|•|,_)))____
    ___###/ |•|/&&/_____
    ____##)&___&&(______
    _____)#/&&___&&_____
    ____/#|&&&___.&____
    ___(##__&&&_'._)|___
    ____ ######## //____
    _____"+,_____,+"_____
    4
    **didine66**
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:00
    Pour échapper à la pluie, je viens me mettre à l'abri chez toi pour visiter ton blog et prendre de tes nouvelles
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne journée, gros bisous, Nadine
    5
    nymphea
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:00
    coucou!! désoler mais ces 2 derniers jours pas eu le temps de passer!! Ici le soleil est reparti!!ouinn!!! et nous voilà reparti dans la grisaille!! je te souhaite une bonne fin de semaine!! allez deux jours et c'est le week-end!! gros bisous!!!kris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :