• Citation du jour

    Gifs trouvés sur le net

    Merci pour le ptit com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pascal
    Mardi 17 Février 2009 à 12:00
    wwwaaaooouuuh deja la toi lol coucou cest mardi
    C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
    - Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
    - Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
    - Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
    - Y'a PLUS d'arbres !!! wwwaaaaffffffff c est avec la neige du jura que je te souhaite une bonne journée bizzzzzz chouky
    2
    Faline
    Mardi 17 Février 2009 à 12:00
    Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Très joli !

    Bon mardi à toi aussi et une tonne de bisous...Ici neige et pluie...Brrrrrrrrr
    3
    ROSE
    Mardi 17 Février 2009 à 12:00
    BONJOUR MARIE !
    VOILA LE CAFE A MADAME EST AVANCE !!!
    BON MARDI MA BELLE ET GROS BISOUS
    @+ ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :