• Créa du jour

    Pour vous, qui passez ici.
    Image prise chez Roseric
    Pensez à mettre le lien de mon blog, merci.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pascal
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    ........................................
    ...................................................................... ..................... .........................BROUM BROUM........................................ ....................... ..tut tut !!!..................................................... ............ .............J'arrive en camion chargé de bisous.......... .........................Rien que pour toi ..................................... .........................Te souhaiter une très bonne journee.... .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""||| ____ .................|.............☼BISOUS☼............. |||....|""....__....... .................|__________________________ _|_|__|,, ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^ ((..)) .........................Gros bisous je te souhaite un bon mercredi chouky
    2
    Faline
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Bon mercredi ma puce, ici quelques rayons de soleil et de très gros bisous.
    3
    mika
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    .................
    .................. / -/
    ................../ --|
    ................/ ----|♥♥ Je laisse ma ♥♥
    .............../ -----|
    ................----/ guitare ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| |♥♥ chez toi je ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| | suis en train de ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| |♥♥ monter un groupe ♥♥
    ........._.......|||
    ........|..-----|||----- _ qui voudra bien ♥♥
    ........|---__|||--/------|
    ........|----------|_/-----|
    .........-----------------/
    ..........---------------/ ♥♥ venir tous les jours ♥♥♥
    ...........|---[___]--- |
    ........../---------------
    ........./----[____]-----♥♥ te souhaiter une ♥♥
    ......../-------------------
    .......|--------------------| bonne journée
    ........---------//--------/
    je te souhaite une très bonne journée bizzzzzzz
    4
    Faline
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Bonne soirée à toi ma puce avec de gros bisous.
    Fais de boooo rêves.
    A demain.:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :