• Créa scrap

    Ma toute première créa scrap avec des éléments pris chez Mamiemiche

    http://mamiemiche./



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laure
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    ____________Bonjour chère ami(e)______________
    ______Ton blog est pour moi un jardin__________
    ___Dans lequel j'ai hâte de m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la bonne amitié_______
    _______J'y viens par plaisir et honneur_________
    _________L'honneur d'être ton amie___________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'amitié______
    _________Et te l'offre bien volontiers____________
    __________Passe une bonne journee___________
    __________bisous ton amie laure___________
    2
    mamiemiche
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    bravo mamy
    alors je ne sais pas comment on colorise avec photo filtre et autre car je ne me sers que de paint shop pro.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :