• Dictons de Juin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    *coxi*
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:23
    *bonjour Mamie*
    merci de ta visite
    bon Lundi à toi aussi
    ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥;
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:24
    coucou c'est moi .. je passe te souhaiter un bon lundi de pentecôte ..Qu'il te soit ensoleillé et rempli de bonheurs..gros bisous d'amitiés
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:13
     bonjour marie,sympa tes petits dictons.
    passe un bon lundi en montant la cote et en descendant la pente,et oui,la pentecote,hihihihi.
    bisouus
    4
    charlie
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:07
    Salut,
    très beau dicton,
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Georges
    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 04:35
    .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    "Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux." (William Arthur Ward)

    Merci de ta gentille visite !
    Bien contente de mon lundi ! Il a fait beau et chaud, j'ai lavé la case, lavé, repassé, gagné des courses de voitures, élevé une portée de 18 cochons, vendu 3500 cageots de pommes de terre  ! Ouf  !
    Aujourd'hui, journée plus calme, surtout pour le ménage ! Quoique,  je viderais bien mes armoires ! lol ! Il y a toujours de quoi s'occuper ! Si j'avais un cocotier, je le secouerais !

    Belle journée ensoleillée prévue sur le Soissonnais avec une T° de 22° !

    Je te souhaite un joli mardi - Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :