• Epuisée !!!!!!

    Je pense que je vais me faire une cure de sommeil cette fin de semaine. C'est pas que le boulot me fatigue, je suis assise sur une chaise toute la journée. Mais le soir, par contre, j'ai un truc tous les soirs. Entre les soupers BBQ chez les amis et le ménage, je suis épuisée physiquement et je me couche trop tard.

    Il faut savoir dire NON!

    Donc, ce soir, je me couche tôt.

    En ce moment, ma soirée de rêve, ce serait un bon bouquin ou tu luttes pour finir la page et ou tu t'endors tranquillement…

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Georges
    Mercredi 20 Mai 2009 à 12:00
    Salut,
    Prend ton temps, maintenant que tu as la retraite profite-en.
    Bonne nuit
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :