• J'suis pas d'humeur , y a rien qui va !!!










    Gifs trouvés sur le net
    Merci pour le ptit com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pickooney
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    coucou jai limpression de me voir ce matin au réveil ce n'est pas mieux lol!!!! passe un trés bonne journée bizzz suzanne
    2
    laure
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    Ѽ=♥Bonjour !♥=Ѽ

    Ѽ=♥ AAA comme.....♥=Ѽ

    .......▓▓▓▓▓........Ѽ=♥.L'amitié ça vous fait rigoler ♥=Ѽ
    ....▓▓.........▓▓......Ѽ=♥ L'amitié ça vous fait pleurer ♥=Ѽ
    ...▓▓...........▓▓.....Ѽ=♥ L'amitié ça, je peux vous dire que c'est sacré ♥=Ѽ
    ...▓▓...........▓▓....Ѽ=♥ Et vous savez pourquoi? ♥=Ѽ
    ...▓▓▓▓▓▓▓▓.....Ѽ=♥ Car sans amis ♥=Ѽ
    ...▓▓............▓▓....Ѽ=♥ Ce n'est pas une vie! ♥=Ѽ
    ...▓▓............▓▓....Ѽ=♥ Et moi j'ai un message à faire passer :♥=Ѽ
    ...▓▓............▓▓.... Ѽ=♥ Je suis heureuse que tu sois mon ami(e) ♥=Ѽ
    « « « « « « « « « « je te souhaite une bonne journée» » » » » »
    « « « « « « « « « « Je te fais de gros bisous amitie laure » » » » »

    3
    **didine66**
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    Merci pour ton passage sur mon blog, je vois que tu démarre la semaine sur les chapeaux de roue...bon courage et bonne fin de journée, bisous, nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :