• Je suis furax, je boude, NA!!!!!














    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    *coxi*
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    *voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
    j'arriiiiiiiiiiiiiiiive
    bonjour Mamy
    merci de ta visite
    je te souhaite également une très belle journée avec plein de soleil et...ne boudes plus!!!!!!!
    ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    2
    ROSE
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    MAIS NON MARY NE BOUDES PAS JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TRES BON MERCREDI REMPLI DE SOLEIL !
    GROS BISOUS
    @+ ROSE
    3
    gigirouette
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    bonjour marie........................
    ................................................................
    quest ce que tu rales.....mdr!!
    en vla des coms en vla,lolll

    bon mercredi sous le soleil
    bisous
    4
    mamiemiche
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    bonjour mamy
    hi hi c'est de la faute de center!!!!!
    bon mercredi.
    bises
    5
    aurelia
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:00
    Une amie

    L’amitié est un trésor qu'on n'a qu'une fois.
    C'est une maison accueillante, on s'y sent si bien,
    Entre ses quatre murs je retrouve paix et calme.
    Les fenêtres, les fleurs, la rive, tout est chaleureux
    tout comme toi.

    Dans cette maison il y a tellement de secrets,
    enfouir ses petits secrets sans crainte
    d’être jugé ou bien ridiculisé, ils sont entre nous..
    Il y a dans cette maison, c'est vrai et pur, l'amour.
    Les portes de cette maison me sont ouvertes
    toujours avec un plaisir accueillant.

    Chacune de nous possède une petite maison
    comme celle-ci, on l’appelle le cœur,
    le tien et le mien à jamais
    entre deux filles où l'amour, l'amitié existe.

    passe une bonne soirée merci pour toutes tes visites bisou aurelia



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :