• Je suis malade

    Pas bien du tout, ce matin...
    Fièvre, mal partout......la grippe n'est pas loin.
    D'ailleurs, je retourne sous la couette...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gigirouette
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:00
    c'est vrai?..........................
    ...............................................................

    ben mince alors!
    soigne toi bien et reste au chaud.

    tiens un epetite rose pour toi.
    , _ ,
    ......... ) ` - . .> ' `(
    ........ / . . . .` . .
    ........ |. . . . . |. . .|
    ......... . . . ./ . ./
    ........... `=( /.=`
    ............. `-;`.-'
    ............... `)|
    ................ || _.-'|
    ............. ,_|| _.,/
    ....... , ..... || .'
    ....... | | ,. ||/
    .... ,..` | /|.,|Y,
    ..... '-...'-._..||/
    ............ >_.-`Y|
    ................,_||
    ................ ||
    ................. ||
    ................. ||
    ................. |/

    gros bisous
    2
    pascal
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:00
    hello coucou c est moi Un homme réputé pour son avarice, sur son lit de mort, s'adresse à son fils...
    - Que vas-tu faire mon fils de tout l'argent que je te laisse ?
    - Je vais le distribuer aux pauvres et aux associations caritatives!
    Le père lève alors les yeux au ciel et demande en larmoyant à Dieu :
    - Dieu que puis-je faire contre cela ?
    "UN NOUVEAU TESTAMENT, COMME MOI..."
    wwwaaaffffff et je te souhaite une bonne journée bizzzzz chouky
    3
    mika
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:00
    coucou c'est moi
    _________$$_______$$________$$________$$______$$________$$___________________
    _________$$$_____$$$__________________$$_____$$________$$$$__________________
    _________$$_$$_$$_$$________$$________$$____$$________$$__$$_________________
    _________$$__$$$__$$________$$________$$___$$________$$____$$________________
    _________$$_______$$________$$________$$__$$________$$______$$_______________
    _________$$_______$$________$$________$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$______________
    _________$$_______$$________$$________$$__$$______$$__________$$_____________
    _________$$_______$$________$$________$$___$$____$$____________$$____________
    _________$$_______$$________$$________$$____$$__$$______________$$___________
    je te souhaite une bonne journée bizzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :