• Journée épuisante !!!! Bonsoir à tous


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gigirouette
    Mercredi 13 Mai 2009 à 12:00
    bonsoir marie,journée chargée pour moi,je nai pas pu venir...

    passe une douce nuit
    bisous
    2
    Micklys
    Jeudi 14 Mai 2009 à 12:00
    .
    # Bonjour, c'est Micklys #
    ******************************
    "Ecrire, c'est à peu près comme se trouver dans une maison vide et guetter l'apparition de fantômes."
    (John Le Carré)

    Merci de ta visite !
    Mon fils et Adam sont venus hier matin ! Ils doivent revenir pour le week-end ! Aujourd'hui, on refait le plein des placards (même si ça déborde ! lol !)
    Je suis épuisée donc je vais essayer d'aller dormir plus tôt !

    Toujours le même temps nuageux, pluvieux, orageux ! T° 18° ! C'est la fête des canards !!!

    Je te souhaite un agréable jeudi - Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :