• ☼☼ Soyez comme les canards☼☼


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    *coxi*
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    *coucou Mamy*
    merci de ta visite
    à mon tour de te souhaiter un très bon mardi avec tout plein de soleil
    ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    2
    rene
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    coucou marie
    je viens te souhait une très bonne et agréable journée avec le soleil moi il fait un temps pourri la pluie et le vent bisous Alain
    3
    Faline
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    Kikouuuuuuuuuuuuuuuuu
    Par un temps plus que maussade, je te souhaite un bon mardi. Pleins de bisous.

    Bien trouvé !
    4
    basti
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    ____???_____???BISOUS
    __?_____?_?_____?BISOUS
    __?______?______?BISOUS
    ___?__BISOUS__?BISOUS
    _____?_______?BISOUS
    _______?___?BISOUS
    _________?BISOUS
    Bonjour, je te souhaite de passer une très bonne journéè
    5
    mamiemiche
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    coucou
    ah oui trop drôle celle là on est bien des canards!!
    bises et bonne journée
    6
    laure
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00

    ☆ ●═══════════◄ ;►═══════════χ 9;●═══════════` 79;☆
    COUCOU
    ☆●══════════&# 9552;◄►══════════& #9552;● ☆
    Je t'envoie toutes les étoiles du ciel...
    Pour éclairer ton coeur..
    Toutes les fleurs de la terre...
    Pour colorer ta vie de bonheur...
    Et une chanson d'amitié...
    Pour te souhaiter une bonne journeé..
    Et une douce matineé..
    Pleins de belles choses, de l'amour,de la joie...
    Une montagne de bisous...
    ☆●══════════&# 9552;◄►══════════& #9552;●☆
    amitielaure
    ☆●══════════&# 9552;◄►══════════& #9552;●●══════════ ═●☆........
    7
    pascal
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    wwwooouuuh
    c est avec la neige
    la dans le jura que
    je te souhaite un bon mardi
    __________*/.)_______
    _________*/•|________
    ________*/• ________
    _______*(•_ )________
    _______ .|¯|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _______ .|•|_________
    _____,__.|•|_________
    ____/#|_.|•|__/_____
    ___(##(_,|•|,_)))____
    ___###/ |•|/&&/_____
    ____##)&___&&(______
    _____)#/&&___&&_____
    ____/#|&&&___.&____
    ___(##__&&&_'._)|___
    ____ ######## //____
    _____"+,_____,+"_____
    chouky bizzzzzzzzzzzzzz
    8
    ROSE
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    ET COUCOU !
    JE VIENS POUSSE PAR LE MISTRAL POUR TE SOUHAITER UN TRES BON MARDI !
    BONNE JOURNEE ET PLEIN DE BISOUS !
    @+ ROSE
    9
    estelle
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:00
    bonjour Marie, joli prénom, de passage sur ton blog je profite pour te souhaiter te bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :