• ☼☼☼ Bienvenue à toi, visiteur ☼☼☼














    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    aurelia
    Jeudi 14 Mai 2009 à 12:00
    L'Amitié

    Ce qu'elle cherchait? L'amitié...
    Une personne sur qui compter,
    Un sourire pour l'encourager,
    Un coup de main pour l'aider.

    Ce qu'elle cherchait? L'amitié...
    Une épaule sur laquelle pleurer,
    Une voix pour la consoler,
    Un mot pour l'encourager.

    Ce que je cherchais? L'amitié!
    Mais aussi je sais que je l'ai trouvé...
    Pour le bonheur et la joie que vous m'apportez,
    Mes amies, je tiens à vous remercier tout simplement du fond du coeur
    passe un bon jeudi et une bonne soirée bisou aurelia
    2
    charlie
    Mercredi 17 Juin 2009 à 11:40
    salut,
    ton ordi toujours pas réparé
    Bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :