• Bon week end à tous et à lundi

    Gifs trouvés sur le net

    Merci pour le ptit com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gigirouette
    Samedi 21 Février 2009 à 12:00
    a lundi..............................
    ..............................................................

    repose toi bien.

    moi je viens juste de finir ce que j'avais a faire.

    bon week end

    bisous
    2
    FOREVERANDCO
    Dimanche 22 Février 2009 à 12:00
    Bonjour, je vient d'ouvrir mon blog et je presente une gamme de produit de bien être et de soin. Si cela vous interesse n'hésité pas à me contacté. Bonne journée.
    3
    prettypoun
    Dimanche 22 Février 2009 à 12:00
    Quand un oiseau s'envole, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va se poser chez toi. Chez moi, ce sont les coeurs qui m'ont amenée jusqu'a ta porte, si tu veux, tu peux en attraper sur mon blog ....... mille gros bisous ..... trés belle soirée .......... a bientottttttttttttttttt
    4
    Petita
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    J’ai trouvé en surfant sur le net , ceci, et je voudrais vous le faire partager,
    provenance d’ Auteur inconnu (e)

    ♪♪..............bonjour .............♪♪
    ♪♪ un nouveau jour s est levé ♪♪
    ♪♪ une nouvelle page s est tournée ♪♪
    ♪♪ une nouvelle page vierge à écrire ♪♪
    ♪♪ mots couchés sur un clavier pour te dire ♪♪
    ♪♪ que dans l immensité de ta vie ♪♪
    ♪♪ tu as des ami(e)s....... ♪♪
    ♪♪ qu’ importe le réel du virtuel ♪♪
    ♪♪ l amitié est un lien qui tisse sa toile dans la vie ♪♪
    ♪♪ elle tend la main aux ami(e)s ♪♪
    ♪♪ dans les mauvais moments leur sert de béquilles ♪♪
    ♪♪ elle est heureuse de voir rejaillir les sourires ♪♪
    ♪♪ garde la précieusement ♪♪
    ♪♪ elle sera la gomme de tes ennuis ♪♪
    ♪♪ moi je resterais ton ami(e) ♪♪
    ♪♪ de simples mots écrits pour toi mon ami(e)♪♪
    ♪♪ pour te souhaiter une bonne journée ♪♪


    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥__BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :