• Cadeau créa du jour

    Cadeau, servez-vous
    N'oubliez pas le ptit com....merci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    purplefolie
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    hello
    passe une agreable journee
    de mercredi
    j'espere que tu te portes bien
    j'ai une vie tres chargee pour le moment !
    te fais d'enormes bisous
    purple
    2
    ROSE
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    BONJOUR MARIE !
    TRES BIEN REALISEE TA CREA AVEC CE PAYSAGE...
    ET BIEN SUR JE TE LA PRENDS !
    OUI MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN TRES BON MERCREDI !
    ICI ENCORE DU SOLEIL ET CA FAIT DU BIEN AU MORAL...
    GROS BISOUS ET @+
    3
    pascal
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:00
    coucou
    c est moi
    avec mon
    parapluie
    je te souhaite
    un bon mercredi
    chouky bizzzzzzz

    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@ bonjour
    _____________@___@
    _______________@
    _______@@__@@
    ______@___@___@
    _______@______@ je fais ce
    _________@___@
    ___________@
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@ ptit passage
    _____________@___@
    _______________@
    _________________@@__@@
    ________________@___@___@
    _________________@______@ pour te souhaiter
    ___________________@___@
    _____________________@
    _____________@@__@@
    ____________@___@___@ une bonne journée
    _____________@______@
    _______________@___@
    _________________@ et un bon mercredi
    _________@@__@@
    ________@___@___@
    _________@______@ Bisouxxx
    ___________@___@
    _____________@ ton ami chouky

    4
    georgy
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 13:13
    Merveilleux cette créa, les feuilles mortes
    Bon week-end
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :