• Cadeau de DrHouse



    Merci à toi pour cette belle créa

    http://drhouse2./



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *coxi*
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:00
    *bonjour Mamy*
    merci de ta visite marinale
    bravooooooooooooooooooooooooooooo pour la nouvelle présentation de ton blog c'est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je te souhaite un très bon lundi
    ♥♪♥bisous de coxi♥♪♥
    2
    Faline
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:00
    Kikou

    Bon lundi avec pleins de gros bisous. Le soleil brille.
    3
    pickooney
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:00
    coucou il va falloir que je cherche du muguet pour le 1 mai.
    ma fille Anne est arrivée hier de Tours avec ma petite fille Carlota pour quelques jours de vaccances passe une bonne journée bizz suzanne
    4
    **didine66**
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:00
    Kikouuu, comment vas tu en ce lundi, j'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu es en forme pour commencer cette semaine, ici tout va bien sauf le temps...loll, un vrai temps d'hiver.
    Je te fais de gros bisous, Nadine


    5
    doumette
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:00
    coucou
    ............{♥} * {♥} . .......
    ........{♥} * {♥} * {♥} ........je viens t'offrir
    .......: * {♥} * {♥} * .;....ce bouquet de coeur....
    ....{♥} * {♥} * {♥} * {♥} ..une petite parcelle de bonheur.
    .......*{♥} * {♥} {♥} * {♥} * : .pour te remercier de ta fidélité.......
    ...........; \| / / /; ........
    .............\ Y/ / / .....et te souhaiter une agréable semaine.........
    .............`_ |/ _' .... toute en douceur
    ............../ \Y// ............
    ............( ,-}={-, )...gros bisous
    ............._//((_/... de moi pour toi
    ............... //))( ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :