• Cadeau de Roseric

    Merci à toi , Rose, pour cette magnifique créa

    http://roseric./


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pascal
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00
    coucou cest lundi
    je te souhaite
    une bonne journee
    $$$$$$_______________________________$$$$$__
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,
    ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,
    ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz chouky
    2
    Faline
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00
    Très belle en effet !:-)
    Kikou
    Nous revoilà au lundi, la semaine recommence. Je la souhaite belle et heureuse pour toi.
    Bisousssssssssss
    3
    ROSE
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00
    BONJOUR MARIE !
    MERCI MA BELLE POUR TA VISITE !
    J'ESPERE QUE TON WEEK END FUT BON...
    MOI CA ETE, MA MAMAN EST VENUE PASSER LE DIMANCHE AVEC NOUS ET EN PLUS IL A FAIT BEAU...

    JE TE SOUHAITE A MON TOUR UNE TRES BONNE SEMAINE ET T'ENVOIS TOUTE MON AMITIE !
    GROS BISOUS
    @+ ROSE
    4
    aurelia
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00


    Dans la rue. Marchantd'un pas pressé,un type est arrêté par son collègue de burreau:
    -Tiens salut!Ou vas-tu comme ça?
    -chez le véto ,faire couper la queue de mon chien!!
    -Dommage ...Ii est beau comme ça!
    -Oui mais ma belle-mère arrive sous peu...
    _Et alors?
    _Ben,la dernière fois qu'elle est venue chez nous il remuait tellement la queue
    quelle a décidé de prolonger son séjour!
    Passe un bon lundi et une bonne semaine bise aurélia
    5
    rene
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00
    coucou marie

    ..............
    .................. / -/
    ................../ --|
    ................/ ----|♥♥ Je laisse ma ♥♥
    .............../ -----|
    ................----/ guitare ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| |♥♥ chez toi je ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| | suis en train de ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| |♥♥ monter un groupe ♥♥
    ........._.......|||
    ........|..-----|||----- _ qui voudra bien ♥♥
    ........|---__|||--/------|
    ........|----------|_/-----|
    .........-----------------/
    ..........---------------/ ♥♥ venir tous les jours ♥♥♥
    ...........|---[___]--- |
    ........../---------------
    ........./----[____]-----♥♥ te souhaiter une ♥♥
    ......../-------------------
    .......|--------------------| bonne soirée et douce nuit Alain
    ........---------//--------/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :