• Cadeau ....et bonne soirée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    basti
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:00
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit de lundi
    bizzzz
    2
    mamiebabou
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:00
    petit coucou
    bonsoir
    et oui on recommence une semaine
    pour moi chouette j'ai ma petite fille demain soir jusqu'à mercredi
    je te souhaite une belle semaine et gros bisous
    ps : jolieeeeeeeeeeeee
    3
    aurelia
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:00
    poème

    Nuit sans sommeil

    Trois heures au réveil

    Nuit sans sommeil

    Chaque jour c’est pareil

    Nuit sans sommeil

    Tout mon corps en éveil

    Nuit sans sommeil

    Mon esprit est en veille

    Nuit sans sommeil

    Le ciel noir me surveille

    Nuit sans sommeil

    Tout à coup le soleil

    Nuit sans sommeil

    Laisse apparaître le ciel.


    passe une bonne soirée et une douce nuit bisou aurelia



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :