• Cadeau reçu de Roseric

    Merci à toi Rose , et gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rene
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    coucou Marie
    a non tour de te souhait une agréable journée ensoleiller tout comme moi bisous Alain
    2
    pascal
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    $$$$$$$___coucou
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___c'est moi
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne journée
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et une belle journée ensoleillée
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___Gros bisous
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ Ton ami chouky
    3
    ROSE
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    BONJOUR MARIE !
    MERCI BEAUCOUP DE TA VISITE !
    A MON TOUR DE TE SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE !
    JE T'ENVOIS TOUTES MES AMITIES REMPLI DE SOLEIL DU SUD DE LA FRANCE !
    GROS BISOUS ET @+
    ROSE
    4
    prettypoun
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    coucou ....... en repos .alors un peu de temps pour mes visites aux amisssssssssssssssss belle journée . mille gros bisoussssssssss
    5
    ROSE
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:00
    RE MARIE C'EST ENCORE MOI...
    A L'OCCASION DE TOUTES TES VISITES JE T'AI PREPARE UN PETIT CADEAU PERSONNALISE !
    IL T'ATTENDS DANS LA RUBRIQUE CADEAUX POUR BLOGUEURS !
    BON APRES MIDI MARIE ET GROS BISOUS
    @+ ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :