• Il est temps de fermer boutique


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    aurelia
    Mardi 21 Avril 2009 à 12:00
    Amitié sincère

    Un ami sincère
    Peut faire naître un beau sourire
    Quand rien ne va plus dans notre vie , que tout va mal
    Peut comprendre nos épreuves, partager nos peines, nos malheurs
    Nous remettre sur le bon chemin de la vie et nous résonner
    Il est là pour partager nos petits et nos grands secrets
    Il demeure toujours discret, car il est; et sera toujours sincère
    Car au fond de son coeur, sa tendresse et son affection prend le dessus
    Il ne veut; que notre bonheur
    passe une bonne soirée bisou aurelia
    2
    basti
    Mardi 21 Avril 2009 à 12:00
    je passe te souhaiter
    une très bonne soirée

    bizzz
    3
    **didine66**
    Mardi 21 Avril 2009 à 12:00
    Je sais je ne passe jamais le mardi, mais demain je n'aurai peut-être pas le temps, alors, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu es en forme, je te fais de gros bisous, nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :